Suivez nous sur

Ce que vous apporte Aéropôle…

Vous créez votre entreprise : pourquoi choisir une domiciliation ?

Que vous choisissiez le statut d’entreprise ou celui d’auto entrepreneur, le choix du siège social n’est pas anodin. S’il est tentant de limiter les frais en l’établissant à son domicile, ceci peut avoir des conséquences négatives pour votre activité. En effet, vos prospects et futurs clients utilisent aujourd’hui, comme vous certainement, les moyens modernes à leur disposition pour se rassurer dans leur décision d’achat : infogreffe.fr ou societe.com par exemple, pour voir vos bilans mais aussi google earth et google street view pour voir vos locaux !

Nous sommes tous naturellement plus rassurés de voir un bâtiment d’entreprise qu’une maison ou un appartement d’habitation surtout dans le cas d’une jeune entreprise qui n’a pas encore de premier bilan.

Le siège social au domicile, c’est aussi donner l’adresse à tous vos clients, fournisseurs et créanciers de votre lieu de résidence sans séparation de votre vie professionnelle et personnelle avec les conséquences éventuelles que cela peut entraîner.

La perte potentielle de prospects et la tranquillité d’esprit valent à elles seules le coût modique d’une simple domiciliation dans un centre d’affaires.

Vous créez votre entreprise ou implantez une représentation : pourquoi choisir un centre d’affaires ?

- D’abord parce que contrairement aux autres locaux, les bureaux loués en centre d’affaires ne font pas l’objet d’un bail commercial 3/6/9. Vous êtes plus libres car vous n’êtes pas engagés à louer pour une longue période.

- Ensuite parce que vous pouvez bénéficier des services du centre d’affaires pour donner une image vraiment professionnelle de votre entreprise.
Grâce à l’accueil téléphonique professionnel avec numéro à votre nom, votre client est accueilli au nom de votre entreprise de façon totalement transparente comme dans les plus grandes sociétés. Encore une fois, rassurant !

Enfin, quoi de plus exaspérant qu’une entreprise qui ne répond pas lorsqu’on l’appelle ? Et pourtant vous ne pouvez pas toujours répondre (rendez-vous, déjeuners, vacances…). Les appels en votre absence seront gérés selon vos instructions. Plus de risque alors de manquer un appel ou de perdre une opportunité d’affaire.

Aéropôle, créé par un entrepreneur pour les entrepreneurs.